[Lyon-hackerspace] rencontre, déménagement, graphisme, nexus-Tesla, @+

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Jeu 8 Déc 21:34:23 CET 2011

Le 8 déc. 2011 à 14:58, Alexandra Gonzalez a écrit :

Bonjour Alexandra,

> Je sais qu'on ne s'est pas encore rencontré, et il me tarde encore que ça se passe. (chui militante du contactdirect pour bien commencer les relations interpersonnelles !;) ) ... ce dimanche le local est-il bien ouvert ? ou la date de déménagement est elle fixée ? (je vais aussi écrire sur le Framedate). je peux donner un coup de main à cette occasion, j'ai par exemple une petite voiture et un diable pour les choses lourdes.
Les gens qui participent au déménagement devraient rapidement répondre à toutes ces questions.

(Moi, je serais au forums des Interconnectés pour causer données ouvertes. Je penserais bien fort à vous en me rafraichissant au bar avant d'attaquer la soirée de gala :)

> ensuite, il me tarde aussi de pouvoir vous parler du projet de recherche que j'entame en ce moment dans mon Master de recherche en infocomm... ça parle de groupes citoyens créatif et innovants , comme vous, et c'est génial si comme moi vous êtes d'acoord pour mêler l'utile à l'agréable…
Bien sur, avec plaisir.

À bientôt,
	Damien
--