[Lyon-hackerspace] Graphisme lolbox

Samuel JAVELLE samueljavelle at hotmail.com
Jeu 8 Déc 11:26:05 CET 2011

je ne suis pas graphiste mais designer oui,
alors si il faut réfléchir à une image de l'objet lui même ou de sa com
je veux bien aider là dessus aussi..

sam

     je suis pas artiste enfin ça dépend des jours ;)     mais je peut donner un coup de main sur ça....     -------------------------------------     CLém'S aka CLearScreen
     -------------------------------------

Le 7 décembre 2011 00:16, red0queen <red0queen at red-net.info> a écrit :

Salut Derrick,

Comme évoqué à la réunion de création de l'association, j'aimerais avoir

l'aide d'artistes concernant la création d'un logo pour la LOLbox, voir

même de déco sympa pour le(s) prototype(s) (le graphisme/design c'est

clairement pas mon truc...). J'aimerais savoir si tu vois des gens prêts

à m'aider là dessus ? Ca pourrait également être l'occasion de présenter

le projet à d'autres pour avoir un regard et des idées différentes sur

les fonctions.

Merci !

Lyon-hackerspace at lists.hackerspaces.org