[Lyon-hackerspace] LOLcal ?

CLém'S aka CLearScreen vjclearscreen at gmail.com
Mer 7 Déc 15:47:32 CET 2011

voilà j'ai vue le mail ;)
Pourquoi j'ai déménager :( j'habitais à 5minute du local avant :( contre
30minute de bus mini maintenant :'( )
Sinon je donne 2-3 précision pour les chauffage que j'ai :

le électrique c'est 3 résistance Infra rouge de 400W donc 1200W ça fait
allumer 1H environ 1€ après on peut les allumer séparément.
ça chauffe assez vite la pièces par contre....

Pour le pétrole, c'est un truc "moderne" donc qui nécessite une prise 220V
en plus du pétrole. Et avec réglage de la température et programmateur
etc...
Et il réchauffe très vite la pièces car il à une ventilation pour envoyer
la chaleur dans la pièces :D

Mais surtout (ce que je pense est important pour le proprio) il y a des
protection pour les risque de monoxyde dans la pièces, si le poêle est
bouger trop vite ou si il tombe ;)
Donc c'est un pétrole certe, mais avec des sécurité quand même....

Il faut que je vérifie mais j'ai peut être un bain d'huile récupérable (par
contre ça c'est long pour chauffer une pièces)

tchou

CLém'S aka CLearScreen