[Lyon-hackerspace] LOLcal ?

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Mer 7 Déc 13:08:49 CET 2011

> Ouvrons le champagne ! Sacrifions un chat !
Naaaaan, pas Posiiiiix 😞

> Après avoir consulté les gens, y'a possibilité les mardi mercredi jeudi et vendredi soir, ainsi que le vendredi et samedi après-midi (http://framadate.org/hmcd4y9q3cb41zyc). Nous on est motivé pour faire ça le plus tôt possible (mardi soir ?). Cela te convient-il ?
> De même, pourra-t-on en profiter pour faire une petite réunion après le déménagement ?
Perso, de lundi à mercredi soir, je suis englué dans des réunions/conférences/interviews, donc le weekend a clairement ma préférence.
Ensuite, c'est vous qui voyez le nombre de bras nécessaires, hein ;)

> D'autres questions on été posés :
> Sa craint si on laisse du matos dans le local ?
> Y aura-t-il possibilité d'avoir un double des clefs?
Possibilité d'accès 24/365 ?
Possibilité d'organiser des réunions avec des invités ?
Possibilité d'aménagements sommaires (film de plastique à bulles sur les murs pour isoler) ?

Damien

--
Save the seals, save the world