[Lyon-hackerspace] Graphisme lolbox

red0queen red0queen at red-net.info
Mer 7 Déc 00:16:35 CET 2011

Salut Derrick,

Comme évoqué à la réunion de création de l'association, j'aimerais avoir
l'aide d'artistes concernant la création d'un logo pour la LOLbox, voir
même de déco sympa pour le(s) prototype(s) (le graphisme/design c'est
clairement pas mon truc...). J'aimerais savoir si tu vois des gens prêts
à m'aider là dessus ? Ca pourrait également être l'occasion de présenter
le projet à d'autres pour avoir un regard et des idées différentes sur
les fonctions.

Merci !