[Lyon-hackerspace] gavure pcb et projet cafetière

vincent bonnier bonnier.vincent at gmail.com
Mar 6 Déc 15:40:51 CET 2011

Justement j'étais sur le projet de robotique artistique (c'est en galérant
sur ce projet que j'avais finis par rejoindre l'équipe Kelebulc). Du coup
on a sans doute travaillé ensemble
sur le robot de l'équipe 2. Je n'ai jamais pu finir encore mon projet
(j'étais parti sur le robot du club). Mais je compte bien sur le hackerLab
pour relancer ça.
Je ne sais pas trop à qui en parler par contre ? Ni comment on propose un
projet au hacklab.

Je compte pour l'instant déjà essayer de prototyper une version graphique
du projet (du coup j'attends avec impatience les ateliers processing).