[Lyon-hackerspace] gavure pcb et projet cafetière

a427 at free.fr a427 at free.fr
Mar 6 Déc 13:10:30 CET 2011

En fait je ne fais que lurker sur la liste du LOL, moi je suis un peu plus loin,
au LOG (a Grenoble)
Par contre, ce n'est pas moi qui avait travaille sur le projet robotique "artistique",
juste un collegue a moi. J'ai seulement travaille sur le robot pour la coupe de france.
En tout cas, n'hesite pas a contacter le clubelek..