[Lyon-hackerspace] Fwd: [ILLYSE] recherche volontaires

Tonton to.tonton at gmail.com
Lun 5 Déc 20:38:06 CET 2011

Bonjour
Illyse est un essaimage de french data network (le plus FAI en france) ou
FDN pour les intimes
le but n'est pas de devenir gros et de rentrer la tune mais de continuer le
plus longtemps possible l'esprit d'un internet libre et équitable en étant
présent là ou les choses se passent.
ça veut dire avoir le meme vote que FT ou free et les memes informations
voici un appel à volontaire
je me suis dit qu’éventuellement certain du LoL seraient  interréssés
et sinon parlés en autour de vous

Tonton