[Lyon-hackerspace] gavure pcb et projet cafetière

vincent bonnier bonnier.vincent at gmail.com
Lun 5 Déc 20:34:02 CET 2011

Pour un petit projet de robotique artistique courant 2005 j'ai rencontré et
participer au clubelek (equipe kelebulk) de l'association d'electronique et
robotique de l'insaa de lyon (campus de la doua). Je n'ai plus de contact
au sein de l'association mais si l'esprit est resté le meme ils seront
ravis de prendre contact et devrait etre ok pour laisser acceder a du matos
(aux heures et cdts les arrangeant)
Vb

Le 4 déc. 2011 03:47, "CLém'S aka CLearScreen" <vjclearscreen at gmail.com>