[Lyon-hackerspace] Quelques infos sur l'ABIL

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Lun 5 Déc 17:00:58 CET 2011

Hello tous,

bon ben je suis rentré d'un mois sympa au pays du soleil levant et du sushi
à 50 centimes. J'ai suivi la ML de loin, mais toutes les infos n'y sont pas
envoyées. Pour savoir s'il y avait ABIL demain, j'ai appelé Loa, et il
semblerait que quelques infos n'aient pas trouvé leur chemin jusqu'à la
mailing list :

- Xavier quitte les petits debs le 15 décembre, fin de son contrat, il est
en Allemagne en ce moment, il ne s'occupe donc plus de l'ABIL.

- L'Olivier des Sages sera fermé du 20 décembre au 9 janvier.

- Loa est en vacances du 9 décembre au 9 janvier.

- Il n'y aura pas d'ABIL demain.

Iv