[Lyon-hackerspace] gavure pcb et projet cafetière

Damien Clauzel Damien at Clauzel.nom.fr
Lun 5 Déc 12:40:17 CET 2011

Le 04/12/2011 03:47, CLém'S aka CLearScreen a écrit :

> et donc il utilise tout simplement un capteur de force
> : http://www.ladyada.net/learn/sensors/fsr.html
> je n'ai pas encore trouvé la temperature maximum admise pour le mettre
> juste sous la cafetière...
Rhoooo, mais ça a l’air très bien comme capteur, ça ! Je vais en prendre
3 kg :)

Effectivement, la température max de l’environnement est importante, car
il faudrait le placer entre la plaque de maintien au chaud et le bock.

Damien, qui fait des données ouvertes avec Lyon 7 en ce moment

--
Save the seals, save the world