[Lyon-hackerspace] gavure pcb et projet cafetière

CLém'S aka CLearScreen vjclearscreen at gmail.com
Dim 4 Déc 03:47:22 CET 2011

Salut à tout

est que quelqu'un aurais la possibilité de révéler et graver un pcb ?
sinon je me ferais la solution, eau oxygéné et acide ! ¨.¨

en fouillant un peu pour un micro projet arduino je suis tombé sur ce lien,
et ai tout de suite pensé à notre super cafetière :
ici c'est juste apliqué à une tireuse à bière :
http://hackathoon.snootlab.com/beershield/

et donc il utilise tout simplement un capteur de force :
http://www.ladyada.net/learn/sensors/fsr.html
je n'ai pas encore trouvé la temperature maximum admise pour le mettre
juste sous la cafetière...

a++

CLém'S aka CLearScreen
vjclearscreen at gmail.com