[Lyon-hackerspace] Bonjour !

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Sam 3 Déc 19:50:37 CET 2011

Le 3 déc. 2011 à 13:55, Alexandra Gonzalez a écrit :

Bonsoir Alexandra !

Je transmets ton message au reste du LOL, et je te réponds à la volée.

> Cher LOL, bonjour,

> [...]

Je ne sais pas si quelqu'un sera présent au local dimanche 4 décembre 2011; je vais me renseigner et te dire ça rapidement. Autrement, ça sera pour la semaine prochaine 😉

En attendant, le mieux est de passer sur IRC discuter avec les gens présents, et/ou de t'inscrire sur la liste de diffusion afin de tout savoir.

Plusieurs membres du LOL ont des arduinos dans leur sac, donc il est tout à fait possible de jouer un peu avec eux. Il faut toujours qu'on fasse une commande groupée, d'ailleurs, pour alimenter les projets.

Niveau boissons, toutes sont les bienvenues 😉

Damien

--
Save the seals, save the world