[Lyon-hackerspace] Fwd: Notes de réunion avec Romain Blachier pour la mise en place de données ouvertes à Lyon/Lyon 7

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Ven 2 Déc 18:00:02 CET 2011

hop, copie au LOL des notes.

Si des gens au LOL veulent bosser sur les DO, c'est maintenant qu'il faut s'impliquer.

Début du message réexpédié :

--
Save the seals, save the world