[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 12, Parution 1

Yoann LOIRAT yoann.loirat at gmail.com
Jeu 1 Déc 18:51:30 CET 2011

Faut voir les prix, mais après s'il faut juste aider pour déblayer les
affaires du proprio ou au moins les comprimés dans un coin, pour avoir une
dispo gratos du local, moi je suis partant pour le local avec Mezzanine.

Sinon le local de 20 m2, et bien ça pourra toujours servir pour le début si
aucun des deux locaux n'est prêté gracieusement, tout du moins le temps de
construire les premières machines (oui je parle toujours par rapport au
Fablab... car pour la partie plus hack et info je ne connais pas vraiment
les besoins.)

Yoann