[Lyon-hackerspace] Juste un lien pour rêver sur la puissance de l'Open Source hardware

robertbiloute at free.fr robertbiloute at free.fr
Jeu 1 Déc 16:07:06 CET 2011

@Yoann

je suis tombé sur cet article qui m'a l'air assez intéressant:
www.cder.dz/download/jith-10.pdf

sur l'utilisation de moteur stirling pour produire de l'électricité a partir de solaire
Et je me lancerais bien sur un projet de moteur stirling, ces bazars sont assez fascinants et fonctionnent aussi bien en moteur (chaleur->mouvement->electricité) qu'en cooler (electricité->mouvement->pompage chaleur)