[Lyon-hackerspace] projet switch 2 usb

kyred at free.fr kyred at free.fr
Wed Aug 31 13:20:57 CEST 2011

Hello,

J'avais parlé d'un petit montage électronique lors de la seconde réu du LOL, l'an dernier chez Damien.

Il s'agit de trouver le moyen de connecter un contacteur (fugitif par exemple) à une entrée USB.

Ce serait pour lancer au pied une partie de Space invaders que nous avons fait avec Yves:
http://creartcom.free.fr/si/spaceinvaders/videos.html

Je trouve personne qui à fait ça. Est-ce que c'est sorcier?
Switch 2 USB??
Je peux récupérer n'importe quel type de signal dans MaxMSP, je voudrais juste éviter l'audionumérique.

Bricoler une souris? passer par une petite carte?

J'ai: pédale switch, jack, souris poubelle etc. et je peux acheter ce qu'il faut.
Je suis nul en électronique, y a-t-il quelqu'un veut me filer un coup de main pour résoudre ce problème ... ?

++
Derrick