[Lyon-hackerspace] Framadate (doodle libre)

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Wed Aug 24 11:35:48 CEST 2011

Le 24 août 2011 à 11:23, Jérémy BARASCUT a écrit :

> Je propose donc de ne plus utiliser Doodle. En effet je viens de découvrir Framadate, un outil de Framasoft pour faire des sondages.
Framadate, c'est comme papillon : ça manque grave de fonctionnalités.

Pas de gestion des comptes pour rassembler les doodle d'une personne (j'en gère toujours au moins 4 en même temps), pas d'exportation en iCalendar, pas de modification possible du vote, pas de choix de vue pour correctement visualiser les possibilités, etc.

Le libre, c'est bien; mais ce qui Fonctionne, c'est mieux.

Damien
--
Save the seals, save the world