[Lyon-hackerspace] CR hier soir

red0queen red0queen at red-net.info
Fri Aug 19 13:31:51 CEST 2011

Effectivement, adel a trouvé une option dans un fichier de conf d'alsa
qui nous a débloqué et permet de lire de la musique avec VLC 1.0 mais
cela ne marche pas avec la 1.2 fraichement compilé, probablement un bug
de VLC. On s'est donc payé le luxe de faire marcher la box un coup pour
se rendre compte que le son est dégueulasse car trop fort en sortie du
plug. alsamixer étant au minimum, va falloir coller un petit circuit
pour baisser le niveau...