[Lyon-hackerspace] Disponibilité local et matos pour FabLab?

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Fri Aug 19 11:10:25 CEST 2011

On 08/18/2011 06:06 PM, Clauzel Damien wrote:
> Je ne pourrais pas être là. Par contre, que cela ne vous empêche pas
> de documenter vos travaux, de prendre des photos et de faire un
> billet sur le blog que vous tweeterez ;)))))

J'ai vérifié que le prog de base d'un arduino permet de controler un
servo, et qu'il y a juste besoin de trois fils pour ça.

Ad et redqueen étaient sur le point de faire marcher le son sur la lolbox.

On a aussi trollé Lionel qui est venu avec un laptop sous windows.

Du coup on a réfléchi à une organisation un peu plus sectaire du LOL :
soit on s'organise en lologes ou en lol-castes. Ah oui, et on a aussi un
peu bu :)