[Lyon-hackerspace] Disponibilité local et matos pour FabLab?

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Wed Aug 17 19:59:05 CEST 2011

Hello,

au final non, pendant le ramadan on n'a pas accès aux locaux des petits
debs le soir (ils sont avec une assoce Algérienne qui fait des repas le
soir dans les locaux), c'était pas trop prévu, mais par contre en septembre
on devrait pouvoir reprendre. Malheureusement le matos est encore réparti
entre deux caves.

Ceci dit, on s'est tous un peu mis en vacances en aout j'ai l'impression, y
a peu de messages sur la ML cette semaine :) Ça vous dirait qu'on se
retrouve quelque part jeudi ou vendredi soir, comme au Court Circuit, avec
du petit matériel ? Genre des arduinos, des multimètres, quelques piles et
des servos ?