[Lyon-hackerspace] Servomoteurs

bugsbyte at free.fr bugsbyte at free.fr
Tue Aug 9 11:19:46 CEST 2011

Salut,

Pour l'arduino, je verrai bien si ça suffit ou pas, de toute façon je l'ai déjà, donc je peut essayer ça ne me coûtera rien.
Et si ça ne marche pas, je me rabattrai sur une autre solution.

Lorsqu'il y aura du sans-fil sur ta carte, je compte sur toi pour me prévenir.
Car là, elle me plaira bien plus.

Merci pour tous tes conseils, j'en prend bonne note et maintenant je vais pouvoir plancher sur les différentes questions que tu soulèves.

--
BugsByte