[Lyon-hackerspace] Nvelle réu Tase

Samuel JAVELLE samueljavelle at hotmail.com
Tue Aug 9 09:44:33 CEST 2011

Je n'ai pas répondu au doodle par ce que je ne serais pas là, mais je vais le faire au moins ça sera visible.
On est surement plusieurs dans le même cas...
Perso je ne suis pas désintéressé de la question je pense qu'on peux effectivement en parler déjà sur la ML.

A mon avis le choix d'une des deux options repose sur l'utilisation du local par les deux assos.
Si pour le metalab et pour le lol ça devient un lieu "principal" avec bureaux activité quasi journalière et touti quanti,
la première solution de faire une asso adhoc me semble la plus pertinente.
Si il s'agit surtout pour tout le monde d'un lieu "atelier" pour expérimenter, bricoler, faire des résidences, etc...,
On peux faire en sorte qu'une asso loue et que l'autre adhère pour avoir accès à une sous-location.

Après la question est surement aussi financière, si aucune des deux assos ne peux contracter un bail du total du loyer,
autant faire une adhoc...
(Peut-être qu'on peux relancer un sondage pour des cotisations envisageables des membres du lol...)

A+