[Lyon-hackerspace] Servomoteurs

Julien Rouviere julien.rouviere at gmail.com
Sun Aug 7 22:42:54 CEST 2011

Bonjour Yves,

Effectivement, c'est un peu simpliste de parler de tout open-source.
Je ne veux pas me lancer dans un débat philosophique, mais pour moi, ce
terme signifie que nous fournissons les sources de l'intégralité de *notre*
travail:
- Le schéma du PCB
- Le code du soft embarqué dans l'avr
- Le code de l'API permettant la communication entre l'avr et un PC, plus le
code du binding en python
- et enfin le code de l'interface graphique pour piloter et configurer la
carte.

Par contre nous ne pouvons pas prétendre que les briques et outils que nous
utilisons soient open-source, même si beaucoup d'entre elles le sont.

Donc je crois que cela correspond plus ou moins à ce que fait le projet
Arduino.

Julien