[Lyon-hackerspace] Servomoteurs

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Sun Aug 7 21:30:07 CEST 2011

On 08/07/2011 07:59 PM, Sébastien Rénier wrote:
> [...]

Juste une question, de pure curiosité, vous utilisez une version open
hardware de l'AVR32 ? Sinon, ça veut dire quoi entièrement open source ? Je
sais que le projet arduino est assez critiqué par les elec et
microelectroniciens pour n'avoir implémenté que les parties "faciles" et
être bati autour d'un coeur qui reste propriétaire, mais quelle est la
différence avec openscb ?

Ceci dit, c'est une chouette projet hein ! Je suis sur que des personnes au
LOL seront ravies de jouer aux beta testeurs :)