[Lyon-hackerspace] Servomoteurs

Sébastien Rénier bugsbyte at free.fr
Sun Aug 7 19:59:33 CEST 2011

Salut Julien et merci de l'intérêt que tu portes à mon projet.

J'avais prévu d'utiliser un arduino Mega (que j'ai déjà) pour controler
mes servo-moteurs.
Mais je ne suis pas contre d'utiliser ta carte, ça me permettra
d'utiliser mon arduino dans d'autres projets.

Par contre, je suis au tout début de mon projet d'hexapod et je débute à
peine dans l'électronique.
Je n'ai même pas encore choisi mes servomoteurs (ni même trouvé l'argent).
Quand au squelette, je ne sais pas encore comment m'y prendre.
Alors si tu veux quelqu'un qui puisse te faire des retours rapidement,
je ne suis pas sûr que je sois la bonne personne.

Avant de t'acheter ta carte, j'aimerai tout de même l'avis des autres
membres de la ML (je les ais mis en copie de ce mail).

Et il faut également que j'éclaircisse certains points :
- Est-ce que ta carte se programme comme un arduino ?
Aussi simplement ?
- J'ai vu dans tes vidéos que tu utilises une télécommande pour
contrôler ton hexapod.
Est-elle elle aussi relié à ta carte ?
Autrement dit : ta carte accepte t-elle des entrées qui permettent
d'influencer sur les servos ?
- Comment souhaites-tu que l'on procède pour l'achat (si je décide de te
l'acheter) ?

Je suis sûr que les réponses à ses questions sont sur le site que tu
m'as donnée mais mon anglais est très mauvais.

Sinon, j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec ta carte :
Quel modèle de servomoteur as-tu utilisé pour ton hexapod ?
En es-tu content ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Je ne manquerai pas de te re-contacter si je suis intéressé par ta carte.
Et j'en parlerai même autour de moi si je rencontre des personnes que ça
pourrait intéresser.

--
BugsByte