[Lyon-hackerspace] Local Carré de soie

kyred at free.fr kyred at free.fr
Fri Aug 5 23:11:36 CEST 2011

Hello,
Merci Yves d'avoir attiré mon attention ...
Avec Igor on a visité cette friche il y a un certain temps.
Il y a des millers de m2 que le proprio ne parvient pas à louer (ou pas comme il voudrait).
Les étages sont déserts ... les boxes sont totalement à aménager.
La friche vient d'être classé monument historique (... de l'ère industrielle).
A humble mon avis il faut être prudent: comme ça 80m2 300€ c'est pas cher et c'est motivant, mais:
- ça semble pas beaucoup autre chose que l'équivalent d'un garage, d'où le tarif
- il faudrait avoir confirmation sur ce qui a été souligné précédemment: électricité? wc? internet?
- toutes ces vitres c'est sécure avec du matos?
J'ai rempli un doodle vide because je suis au soleil jusque fin août, mais je vous conseille de tenter une négociation avec le type (si c'est le même): il a des dizaines de locaux comme celui-ci qu'il ne parvient pas à louer et ça dure depuis 2 ans ... si si je vous assure  °i°
+
Derrick