[Lyon-hackerspace] Un local pas mal

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Fri Aug 5 11:32:41 CEST 2011

On 08/04/2011 09:23 PM, mirsal wrote:

> Pas étonnant.
> Et s'arranger avec le metalab, au moins dans un premier temps, ce serait
> gérable à ton avis ?

J'ai l'impression que oui. D'après Igor, 40 m² et 150 € c'est le genre de
trucs qu'il leur faut et de notre coté je pense qu'on pourra rassembler
150€ / mois. Par contre il faut qu'on bouge vite si on veut ce local. On se
tente une réunion avec le metalab rapidement pour discuter de la structure
qu'on pourrait faire ensemble ?

http://www.doodle.com/ppmrau4b4ys7zh7m