[Lyon-hackerspace] Statuts et réglement du LOG

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Fri Aug 5 11:22:00 CEST 2011

Juste pour donner un exemple de ce qui peut se passer, y a une anecdote
récente au noisebridge, hackerspace de San Francisco, où un lama bouddhiste
a débarqué avec ses disciples et de l'encens et a commencé à faire des
cérémonies religieuses dans leur espace.

Y a des cas très réels de gens qui viennent pourrir des assoces qui
marchent bien. Les statuts ne servent que dans ces cas là.