[Lyon-hackerspace] Un local pas mal

mirsal mirsal at mirsal.fr
Thu Aug 4 21:23:44 CEST 2011

Oï !

On Thu, 2011-08-04 at 19:42 +0200, Yves Quemener wrote:
> Igor a un plan intéressant du coté du carré de soie :
>
> http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/222765150.htm?ca=22_s
>
> 80 m² 300 €/mois HT. Ça intéresse aussi le metalab qui proposait de se
> partager la surface et le loyer. Vous en dites quoi ?

O_O il est où le piège là ?
Plus sérieusement, ça m'a l'air parfait.

> Par contre le proprio ne semble pas vouloir s'embêter avec les charmes de
> la vie associative, faudra qu'on crée une structure pour louer ça ensemble
> et pas avoir à faire de sous-location.

Pas étonnant.
Et s'arranger avec le metalab, au moins dans un premier temps, ce serait
gérable à ton avis ?

> Il y l'electricité, il y a accès à des WC.

Excellent.

> La connectivité net est inconnue.

Pour ça on peut se débrouiller, même si c'est à coups de WRT + antenne
parabolique.

> Si quelqu'un appelle le proprio, merci de laisser un mail sur la
> ML AVANT, pour prévenir, qu'on soit pas 50 à le faire.

Je pars à Berlin demain, donc je vais devoir passer sur ce coup là.

En tous cas bien joué.

--
mirsal

Hello,