[Lyon-hackerspace] Arduino et servo-moteur

Clément Quinson clement.quinson at gmail.com
Wed Aug 3 10:26:23 CEST 2011

Content si ça rend service :)
Après, ya plusieurs trucs cool a faire:
- en piloter un (plusieurs...) sans la lib servo, c'est le Hello world Level 2 de la prog sur uC. C'est un peu comme clignoter une/des leds, sauf que les timing doivent être geres un peu plus finement.
- en ouvrir un pour le modifier pour la rotation continue; ça permet de voir la tripaille justement ! Ça coûte pas cher un servo, pour moteur+réducteur+Elec de puissance, et cette technique est très bien pour faire entre autres des petits robots.
C.