[Frlab-coordination] Projet Hackerspace Montpellier/Nîmes

zadyree at tuxfamily.org zadyree at tuxfamily.org
Wed May 19 00:42:31 CEST 2010

Suite à une perte des documents administratifs pour la création de
l'association, on va devoir subir un petit délais. Je ne vous cache pas la
joie dans laquelle nous a plongé cette nouvelle...
A part ça, nous n'avons pas encore de local, mais pensons que nombreuses
seraient les personnes intéressées par un lab dans le coin. Connaissant
des décideurs dans la région, je vais voir avec eux si un local
associatif pourrait nous être prêté.
Si vous avez un nom en tête pour ce Hackerspace n'hésitez pas à nous le
forwarder ;)
Zad