[Frlab-coordination] [blackboxe] coordination parisienne

Mon May 17 17:33:50 CEST 2010

Vendredi soir, 19h la bas (CIP)?

Comme ca on peut en discuter pendant le reste du week end avec les
gens qui viennent au fur et a mesure?

(et  eventuellement profiter du calme et du soleil pour partager un
verre le dimanche et faire un debrief de l'évolution?!)

A++++
Phil.

PS: CIP == 14-16 quai de charente, 75019 Paris. Mo Porte de la Villette

On 17 May 2010, at 16:49, Vincent Gross wrote:
> Salut a tous,
>
> comme avez pu le voir, les projets de hackerspace fleurissent sur
> Paris, et ca c'est cool. Ce qui serait pas cool, ca serait qu'il y ait
> des petites cliques qui se forment et qui restent dans leur coin ; ca
> serait qu'on se tire la bourre pour attirer du monde ; ca serait qu'on
> disperse le materiel au lieu de faire un super labo.
yup... totally agree.
Jusqu'ici ca se passe pas mal non? Je crois que pas mal du matos va a
Blackboxe pour le lancer..

--
Philippe Langlois
Email: Philippe.Langlois at Gmail.com