[Frlab-coordination] [NDH]Réunion familiale dans notre capitale

Phil tmplab phil.tmplab at gmail.com
Thu Jun 10 03:19:53 CEST 2010

Ok, je vais essayer de venir avec qq personnes du tmplab, ainsi que
ceux de la coordination des hacklab francais ici en copie qui veulent
venir.

On pourra discuter un peu avant la NDH avec un petit pack de bière
sur le bord de la seine! :)

Pour les premiers, vous pensez arriver vers quelle heure a la péniche
(ou a la gare a Paris)?

Cheers,
Phil.

--