[FHSC] Les participants au FHSC

François Revol revol at free.fr
Fri Apr 13 14:26:19 CEST 2012

On 12/04/2012 23:41, a d wrote:
> Salut à tous,
>
> J'ai envoyé un mail sur la ML du LOL pour savoir qui vient. Je vous met le
> contenu si vous voulez vous en inspirer.
> Est-ce qu'il serait possible de déterminer un membre de chaque hackerspace
> comme référent pour l'orga de l'événement?

Il me semble logique de gérer la chose pour G3L et TripleA.
Ce sera probablement plutôt pour le matériel que les gens je pense, même
si certains font mumuse avec Arduino et d'autres voudrons certainement
observer les hackers dans leur environnement naturel ;-)

> Si vous pouvez compléter la partie des hackerspaces participants du wiki ça
> serait sympa (http://fhsc.lyonopenlab.net/participants/).

Je fais suivre aux listes concernées.
J'en parlerai demain à l'AmigaBouffe de TripleA.

> [...]
>
> Le cadre est très agréable. Nous aurons à disposition un grand champ. Un
> challenge d'auto-organisation, d'auto-production énergétique laisse voir de
> belles collaborations (il y a un plan B pour l'électricité dans le pire des
> cas).
> Évidemment l'essentiel sera le partage des idées/expériences/
> connaissances/compétences/...
> Plus d'informations sur le wiki : http://fhsc.lyonopenlab.net/
> Vous pouvez également compléter le wiki si vous avez des idées d'activités
> à proposer (confs, ateliers,..), du matos à ramener,..

François.