[Fablabs-france] Fwd: AAP Prototype Technologiques

Jonathan Bartoli j.bartoli at capdigital.com
Thu Dec 3 19:13:00 CET 2009

En réponse au mail de Daniel :

Le porteur (ou pilote) doit être francilien, les partenaires du consortium pas nécessairement.
La PING pourrait donc être financée en tant que partenaire.
Il n'y a pas de critères restrictifs pour le consortium.
Le porteur et ses partenaires doivent êtres membres d'un des 3 pôles Capdigital, Advancity ou Systematic, ou en cours d'adhésion.

Jonathan