[Lyon-hackerspace] [LaBx] [annonces] RE : [Leloop] Hackerspace Camp en France cet été

a d daouzli at gmail.com
Ven 23 Mar 19:31:45 CET 2012

Merci Loïc.

Marc Bagur, je crois qu'il y a erreur! le sujet de cet échange
est"Hackerspace Camp en France cet été
"
Du coup je ne vois absolument aucun rapport avec les creative tuesday!
ç'aurait été préférable pour tout le monde de contacter directement le labx
et éviter de spammer toutes les ML!

Sur ce et pour clore cet échange justement, j'invite tous ceux qui sont
intéressés par l'événement et son orga de s'inscrire sur la ML :
ou sur canal IRC #fhsc du serveur
irc.lyonopenlab.net (certificat ssl non signé)
et envoyez vos mails, remarques,... à :
fhsc at lists.hackerspa <goog_692444354>ces.org

A très vite...

dadel