[Lyon-hackerspace] FabLab - La Fabrique d'Objets Libres

Samuel JAVELLE samueljavelle at hotmail.com
Mar 20 Mar 18:22:27 CET 2012

Salut tout le monde,

Je passerai vers 20h avec stephane qui est président de l'asso
pour vous présenter le projet du fab lab la fabrique d'objets libres.

Je vous laisse l'adress mail de l'asso qui est toute neuve :)
contact at fabriquedobjetslibres

Si vous voulez recevoir les news même si il y en aura sur la mailing liste vous pouvez envoyer un petit mail.
On vous enverra aussi un petit questionnaire sur vos attentes..

Dans tout les cas on en disute tout à l'heure!
sam