[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 15, Parution 26

Alexandra Gonzalez alexandra.gonzalez.web at gmail.com
Mar 20 Mar 16:38:02 CET 2012

Salut !

Merci beaucoup Ceelvain d'avoir remis le thème des formations en progra sur
le tapis !!!!! et à tous ceux qui ont envoyé des super liens ensuite pour
commencer ! Je me suis inscrite en Noob biensûr :)) mais je commence déjà
les tuto vidéo. Love english. Enfin, pour le moment j'apprivoise LaTeX
(tutos sur developpez.com).

J'viendrai assez tôt aujourd'hui au LOLcal, et j'prend mon ptit notebook
car j'aimerais bien faire un boot avec Unix. Et bien configurer IRC aussi
(lire ï ér cé ? jajaja) j'ai pas de doute que quelque âme généreuse voudra
bien m'aider ;)

Bises et à tout à l'heure
Alé

copiécollé :
http://www.udacity.com/
https://www.coursera.org/landing/hub.php
https://www.youtube.com/user/thenewboston
http://ocw.mit.edu/index.htm

Le 20 mars 2012 15:35, <lyon-hackerspace-request at lists.hackerspaces.org> a
écrit :

> Envoyez vos messages pour la liste Lyon-hackerspace à
>        lyon-hackerspace at lists.hackerspaces.org

>        http://lists.hackerspaces.org/mailman/listinfo/lyon-hackerspace

> sujet à
>        lyon-hackerspace-request at lists.hackerspaces.org

>        lyon-hackerspace-owner at lists.hackerspaces.org

> Lyon-hackerspace..."
>

> Thèmes du jour :
>
>   1. Re:  Formations programmation (Mirsal Ennaime)
>   2. Re:  Formations programmation (Thomas)
>   3. Re:  Formations programmation (Remi Cambuzat)
>   4.  Fwd: [Roflcopter] Quadcopters et compagnie (Clement Quinson)

> [...]
faire trop long. ++]