[Lyon-hackerspace] FabLab - La Fabrique d'Objets Libres

Samuel JAVELLE samueljavelle at hotmail.com
Mer 14 Mar 15:56:56 CET 2012

Le dossier est totalement open-source si on peux dire ;)
C'est marrant parce qu à chaque difficulté rencontrée je me dis que ça serait bien de faire une sorte de guide open source de montage de Fab Lab.
On en parlera mardi mais il y a pas mal de projets différents et à chaque fois des territoires différents donc je ne sais pas si c'est LA solution.
En tout cas je joins le dossier qu'on a envoyé pour le local.

BugsByte,
Il ne comprends pas tout les détails techniques statuts règlements budget prévisionnel assurance et compagnie
mais je te tiendrai au courant si ça peux t'aider pour bordeaux et d'autres le feront, je pense, volontier!
Toulouse Nancy et Nantes ont des FabLab et des membres impliqués qui ont beaucoup à partager.. D'autres projet émergent avec Grenoble on l'a vu et la région parisienne

Clément,
Super on peux bien évidemment se rencontrer! au LOLcal mardi et ailleurs..