[Lyon-hackerspace] FabLab - La Fabrique d'Objets Libres

bugsbyte at free.fr bugsbyte at free.fr
Mer 14 Mar 15:32:19 CET 2012

Salut Sam !

Je suis actuellement au LOL de Lyon mais je suis également au HackLab de Bordeaux (le LaBx) car je vais m'installer définitivement là-bas d'ici peu.
J'ai pour projet de monter un FabLab à Bordeaux, au sein du HackLab local.
Ce projet est encore très flou pour le moment mais j'ai bon espoir qu'il aboutisse.

Je suis donc très intéressé pour suivre la création de "ton" FabLab.
On pourrait peut-être même avoir des projets en commun entre ces 2 FabLab.
Comme l'imprimante 3D : si je ne me trompe pas, tu as déjà de bonnes idées sur comment faire ce projet.
Et justement, au LaBx, on est en train de réfléchir à comment faire la notre.

J'aimerai bien également avoir un exemplaire du dossier que tu as monté.
Ça pourrait bien me servir.
Il est en open-source ? ;)

On pourra en discuter au LOLcal semaine prochaine.
Normalement j'y serai.

--
BusgByte