[Lyon-hackerspace] Reprapers : accrochez vous !

Remi Cambuzat remi.cambuzat at googlemail.com
Mar 13 Mar 21:41:39 CET 2012

Hej,

Sympa comme technologie, j'en ai vaguement entendu parler dans le cadre
cette vidéo.
Celle-ci traite de la plus petite imprimante 3D au monde, elle a
été réalisée par un post-doc de la même équipe.
http://www.ted.com/talks/klaus_stadlmann_the_world_s_smallest_3d_printer.html
 .

Concernant le microscope, il me semble que seul ceux-ci peuvent observer
correctement a cette échelle, question de résolution je suppose. Les
microscope optique étant pour une échelle plus grande, et ceux a force
atomique et MET pour une échelle plus petite.

Bonne journée