[Lyon-hackerspace] [Recherche] Analyseur de spectre

Clement Quinson clement.quinson at gmail.com
Mar 6 Mar 18:53:25 CET 2012

Hello !
Je suis inscrit sur la liste du LOL, mais à la base, membre de
l'Electrolab, à Nanterre. Je squatte ce thread pour te dire qu'au
pire, on a ce genre d'équipement chez nous : tu peux t'en servir si tu
fais le déplacement, nos portes sont grandes ouvertes !
Maintenant, l'approche peut être la plus simple, c'est de te
rapprocher d'un club de radio-amateurs un poil plus proches de chez
toi. Il y a de fortes chances qu'ils soient équipés, et surtout, tu
trouveras des gens avec qui papoter :)
C.