[Lyon-hackerspace] fabrication de crochets

fabien garcia karasfab_69330 at hotmail.fr
Lun 27 Fév 22:21:34 CET 2012

Salut ReD0Queen,

Pour moi c'est op le 06-03, je finit d'arranger les derniers préparatif avec damien_dub. Si tu le souhaite je te ferais une formation spécial pour toi, le mardi je te ferais un petit kit, si tu le souhait !!

Dommage que tu ne puisse pas venir le mardi, j'espere te revoir --> Amidulol
J'ai rencontrer des personnes du lol de St Etienne. Il font bien marcher le MakerBot.

Amicalement.  ;)

Karasfab.