[Lyon-hackerspace] Oscilloscope

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Jeu 16 Fév 15:00:35 CET 2012

Le 16 févr. 2012 à 14:47, Mathieu Les Compostiers a écrit :

> J'avais mis a disposition du LOL et des Petits Débrouillards mon oscilloscope.
> Suite au déménagement des Petits Débrouillards, j'ai appris (selon Xavier, anciennement des p'tit deb) que mon oscillo se trouverai entre les mains de Yves Kéméner.
> J'aimerai fortement remettre la main dessus, pouvez vous me donner les coordonnés où joindre Yves! Ou bien me dire où et quand se tien la prochaine réu du LOL où je pourrait récupérer cet oscillo, bref faire en sorte que je puisse le récupérer.
Alors, si c'est Yves qui s'en est occupé, c'est probablement lui qui l'a en stock; chez lui ou dans le garage de quelqu'un (pas le mien).
Tout le matériel n'a pas été rapatrié au nouveau local, donc il est normal que certains équipements trainent un peu.

Je mets en copie la liste de diffusion, qui reste encore le meilleur moyen de savoir comment récupérer l'oscillo rapidement 😊

@LOL : vous répondez au monsieur ? Il a écrit sur l'adresse de contact, donc pas sur qu'il soit sur la ML. Yves est (encore !) au Japon, donc j'imagine qu'il a d'autres chose à faire 😉

Damien

--
Save the seals, save the world