[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 14, Parution 13

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Mar 14 Fév 12:28:13 CET 2012

Mes messages passent-ils dans l'hyperespace sans escale?
Damien, j'ai indiqué hier sur la liste que je vous fait un retour ce
soir à propos de la rencontre prévue avec Vincent Guillon.

Le 14 février 2012 12:00,
<lyon-hackerspace-request at lists.hackerspaces.org> a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Lyon-hackerspace à
>        lyon-hackerspace at lists.hackerspaces.org

>        http://lists.hackerspaces.org/mailman/listinfo/lyon-hackerspace

> sujet à
>        lyon-hackerspace-request at lists.hackerspaces.org

>        lyon-hackerspace-owner at lists.hackerspaces.org

> Lyon-hackerspace..."
>

> Thèmes du jour :
>
>   1. Re:  Projet de recherche sur les arts numériques - demande
>      d?entretien (Clauzel Damien)

> Message: 1
> Date: Mon, 13 Feb 2012 19:25:37 +0100
> [...]

Derrick Giscloux

Artiste et concepteur.
Artist & designer
+33 (0) 6 64 97 47 41
http://derrickgiscloux.free.fr
https://twitter.com/#!/derrgis

Nouveau site<<<<<<<<<
http://www.creartcom.eu

Studio de création numérique.
Digital creation studio.

Vous pouvez nous informer de vos manifestations, de vos projets ou
votre com à: drkgsx at free.fr.
Merci par avance.
Send your communication, your projects and other to drkgsx at free.fr.
Thanks in advance