[Lyon-hackerspace] Reu avec les petits debs pour la reprise de l'ABIL

kyred at free.fr kyred at free.fr
Wed Sep 21 22:36:58 CEST 2011

Salut les hackers,

>  vendredi 30 septembre vers 18h30-19h : présentation avec plein
> d'animateurs ptits debs (17 au max) des activités de l'ABIL et du LOL

Je veux bien présenter du logiciel musical open source,
comme par exemple IANNIX, pour Linux, Mac, Windows
http://www.iannix.org/fr/index.php
si ça convient?
J'aurais juste besoin d'une sortie son, s'il y a du monde, sinon je fais ça avec les hp de mon ordi.
S'il faut un vp, c'est également possible.

++
Derrick