[Lyon-hackerspace] Projet OpenLyon3D

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Fri Sep 2 00:27:56 CEST 2011

Tu es fou mon garçon :-)
Mais si tu es vraiment motivé, ça peut aussi être un projet de lobbying
plus que de modélisation : j'ai vu que la ville de Paris a publié en open
data son cadastre avec élévation des bâtiments. Y a forcément la même chose
pour Lyon, et les administrations sont en train de recevoir des
instructions pour passer à l'open data fissa. Si tu trouves ça, t'as déjà
toute la géométrie de la ville, c'est déjà monstrueux.