[Lyon-hackerspace] Framadate (doodle libre)

Jérémy BARASCUT jeremy.barascut at gmail.com
Wed Aug 24 11:48:03 CEST 2011

Perso Damien, sur tout ce que tu viens de me citer, je me sers de rien. Et
justement avoir un compte m'enerve.

Par contre ce que je trouve dommage c'est que j'ai pas vu où on pouvait le
télécharger pour l'installer sur un serveur à nous.

PS pour toi Damien grand mangeur de pomme lis ça: *
http://framadate.org/apropos.php*