[Lyon-hackerspace] Lyon-hackerspace Digest, Vol 8, Issue 18

a d daouzli at gmail.com
Thu Aug 18 10:26:00 CEST 2011

Salut Yoann,

Il semble que ce soit ce soir et non vendredi. De plus je doute qu'on puisse
se trimbaler une imprimante ou même des éléments d'imprimante. On pourra
faire ce genre de manip quand on aura accès à des locaux. On a déjà fait
mumuse avec un axe de scanner et un arduino. C'est assez simple de le
commander. Après pour connaître le fonctionnement exacte au niveau de
l'échange de signaux il faut un oscillo!

@+

ps: le court-circuit c'est dans le 7ème au croisement de la rue Sébastien
Gryphe et rue Jangot (http://www.le-court-circuit.fr/)